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Réparations & Pièces Détachées
Intervention sous 24/48h
Pour répondre à votre besoin de réparation rapide, Kitchen Pro dispose d’un important stock de pièces détachées et intervient sur site sous 24/48h. Nos équipes de techniciens interviennent dans les meilleurs délais pour toutes réparations sur les produits achetés chez Kitchen Pro, mais également pour vos produits achetés ailleurs.
Maintenance
Nous proposons différents types de contrats annuels de maintenance, adaptés à vos besoins. Nous vous offrons aussi la possibilité de pouvoir intervenir ponctuellement pour effectuer votre maintenance, sans pour autant avoir signé de contrat à l'année. Les détenteurs de contrats auront bien entendu la priorité sur les interventions. Contactez-nous pour plus d’informations.
Le Process
Du premier contact avec nos clients jusqu’à la maintenance annuelle, Kitchen Pro vous assure un accompagnement de A à Z pour minimiser au maximum vos risques et besoins en réparations.
Prise de Contact
1
Audit – Analyse – Étude
Pour toute réalisation, le premier contact consiste en un audit et une étude approfondie de vos besoins.
Conception 3D
2
Conception – Proposition
Une fois vos besoins étudiés, nos équipes passent à la conception 3D de votre espace et vous proposent le matériel adéquat.
Installation
3
Mise en Service
Nos équipes se chargent ensuite de vous livrer votre matériel avant de passer à la mise en place de celui-ci.
Maintenance
4
Contrat annuel
Enfin, pour assurer un suivi optimal et prioritaire, nous vous conseillons d’opter pour un contrat de maintenance à l’année.
FAQ
Vos produits sont-ils garantis ?
Nos produits sont garantis 1 an, sous réserve d’une utilisation adéquate, et de la mise à disposition d’un courant électrique stable. Contactez-nous pour plus de détails quant aux modalités de garantie d’un produit spécifique.
Proposez-vous des contrats de maintenance ?
Absolument, et nous vous conseillons d’ailleurs d’y souscrire. En effet, nos contrats de maintenance annuels vous garantissent un accompagnement idéal et avantageux, tant sur le plan économique que sur la durée de vie de votre matériel.
Avez-vous des pièces détachées en stock ?
La réponse est : oui ! Nous avons un large stock de pièces détachées en tout genre. Contactez-nous si vous avez un besoin particulier, qu’il s’agisse d’un appareil acheté chez Kitchen Pro, ou ailleurs.
Sous quels délais pouvez-vous intervenir en général ?
Généralement, nos équipes techniques sont en mesure d’intervenir sur place sous 24/48h, à condition bien-sûr que la pièce en question soit disponible en stock.
Les pièces détachées font-elles partie de la garantie ?
Cela dépend des appareils. En effet, pour certains articles les pièces détachées sont bel et bien incluses dans les conditions de garantie. En revanche pour d’autres produits, les pièces détachées ne sont pas incluses et nécessiteront donc avant toute intervention, l’établissement et la validation d’un devis.